Vous êtes ici

"Alsace 2.0" #5 : la Boucherie Hug

10 octobre 2013

Le Club des Ambassadeurs d'Alsace et l'ADIRA sont partenaires de l'émission "Alsace 2.0", qui présente chaque semaine sur Alsace 20 des sites, applis, vidéos et campagnes virales 100 % Alsace ! Découvrez la cinquième émission dédiée aux trophées Numeric'Alsace avec la Boucherie Hug :

alsace_2.0_boucherie_hug_11.10.2013

Présentation de 1'07 à 1'28 sur alsace20.tv.

La Boucherie Hug

On poursuit avec la Boucherie Hug qui a, elle aussi, mis en place une stratégie sur Facebook et Twitter.

La boucherie alsacienne familiale s’est en effet mise aux nouveaux modes de communication pour présenter ses produits, promouvoir son savoir-faire et publier ses promotions du jour. Elle a ainsi pu toucher une nouvelle cible de consommateurs, tout en fidélisant ses anciens clients.

Son initiative, alors peu commune pour ce type de commerce, a été saluée par le jury de professionnels, qui lui a remis le Trophée « Commerces ».

Les Trophées Numeric'Alsace

Les Trophées Numéric'Alsace 2013 récompenseront les meilleures initiatives alsaciennes le 28 novembre prochain au Salon Cogito Expo de Strasbourg.

Du Trophée « Etudiants », remis par l'Université de Strasbourg au Trophée "Commerce/ Hôtellerie/ Restauration" remis par la CCI Alsace, en passant par le Trophée "filière TIC" remis par Rhenatic, ce sont au total sept prix qui seront remis à l'automne.

Le Grand Prix 2013, récompensant le meilleur projet de l’année, sera, quant à lui, décerné par Orange.

Le Club des Ambassadeurs d'Alsace aura, quant à lui, le plaisir de remettre le Trophée "Communication".

Pour déposer votre candidature, utilisez le formulaire en ligne sur le blog des Trophées Numéric'Alsace. Vous avez jusqu’au 31 octobre !

    ***

    Si vous souhaitez présenter un site, une appli, une vidéo ou une démarche originale sur les réseaux sociaux, écrivez à Eurydice Hallé sur : eurydice.h[at]alsace20.tv.

    Partager