Vous êtes ici
Web 2.0 : des experts alsaciens lancent un grand rendez-vous à Paris le 3 juin
Identité, image, influence : le web 2.0 nous oblige à douter…? Une table ronde et des ateliers sur le mode « expériences partagées » à ne pas manquer. Découvrez le programme :
Le 3 juin 2010, The Connecting Place partage avec Silicon Sentier et ses partenaires ses 10 années de doutes (et de succès)…
> 18h30 : table ronde, le débat est lancé...
- animateur : Frédéric Frühauf (Intelligence Technologique – www.it.tm.fr)
- Salah Benzakour (Healthandage.com) : « le Marketing puissance E pour le Web 2.0 et au delà (le Web Squared) »
- Christophe Thil (BlueBoat) : « e-rep & veille – écouter c’est douter… »?
- Gilles Auberger (coordinateur The Connecting Place) : « adn et designs de la marque 2.0»
- Sylvain Tavenot (dasNetz) : « BRM & viral organique : culture ou technique… »?
- avec le témoignage de Didier Rappaport (co-fondateur de Daily Motion et de Live@Home)
> 19h30 : 4 ateliers simultanés sous un format ouvert et participatif,? sur chacune des thématiques proposées? pour échanger, partager, contribuer, se connaître…
La Cantine
151 rue Montmartre, Passage des Panoramas
75002 Paris
Contact : Gilles Auberger - gilles@theconnectingplace.biz
En savoir + sur The Connecting Place :
The Connecting Place est une plate-forme de conseil en communication alsacienne, lancée en avril 2010 et spécialisée dans la manière de piloter la réputation d'une marque à travers trois pôles de communication : l’identité, l’image et l’influence.
Fonctionnant sur la base de nouveaux modèles de collaboration et de management, elle rassemble de nombreux experts : sociétés ou indépendants, dont la plupart sont Ambassadeurs d'Alsace.
Soucieuse du développement économique de sa région, l'agence s'implique dans de nombreux projets et think tanks. A Paris, le 3 juin, Gilles Auberger ne manquera certainement pas de parler de l'Alsace, de son humanisme rhénan et, surtout, de son fort potentiel, notamment dans le domaine des TIC et de l'économie numérique !