Vous êtes ici

La marque Alsace fête son 2 000ème partenaire

13 mars 2014

La nouvelle agence d'attractivité de l'Alsace (AAA) a célèbré le 2 000ème partenaire de la marque partagée « imaginalsace », à savoir WÜRTH France basée à Erstein.

marque alsace wurth france

WÜRTH France, la société de renommée internationale, implantée dans le monde entier, prend ainsi part à la dynamique collective et contribue à renforcer l'attractivité, le rayonnement et la compétitivité de l'Alsace. Au rang de 2 000ème partenaire, WÜRTH France se place en ambassadeur naturel des valeurs de l'Alsace et de sa marque territoriale !

« IMAGINALSACE », Une marque pour valoriser et promouvoir l'Alsace

En moins de 2 ans, « imaginalsace » a su mobiliser et fédérer les entreprises alsaciennes autour d'une démarche commune. En à peine 9 mois, 1 000 partenaires supplémentaires ont rejoint l'initiative et se sont approprié le symbole « cœur », un véritable tour de force qui se confirme aujourd'hui avec l'adhésion de WÜRTH France.

La mutualisation des moyens et des hommes, induite par la création de l'agence d'attractivité de l'Alsace, va permettre de démontrer ce qu'est l'Alsace et de quelle manière elle entend avancer dans une compétition d'attractivité devenue mondiale.

WÜRTH France, Fleuron de l'économie alsacienne

Deuxième entité du groupe mondial sur ses 400 installées dans 80 pays, WÜRTH France génère plus d'un demi-milliard d'euros de chiffre d'affaires. L'entreprise emploie près de 4 000 collaborateurs, dont un quart en Alsace, son siège national

+ d'infos

Partager