Vous êtes ici

10 albums "Made in Alsace" à gagner

14 juin 2013

L'anniversaire du Club des Ambassadeurs d'Alsace arrive à grand pas ! Pour fêter nos 5 ans, nous vous réservons de multiples surprises. Cette fois, Made in Alsace vous offre 10 albums des aventures de Brad Wurscht. Pour les gagner, saurez-vous retrouver les personnages qui se sont cachés dans 10 pages de l'ABCDaire Numérique d'Alsace ?

 

made_in_alsace_personnages

10 albums "Made in Alsace" à gagner !

Pour tenter de gagner votre album, retrouvez les pages de l'ABCDaire Numérique d'Alsace où se trouvent les personnes suivants (Un petit indice : ils sont dans les rubriques "Culture & Qualité de vie", "Gastronomie & Gourmandise" et "Développement durable") :

  • Big Indiana (1 page) :
  • Brad Wurscht (2 pages) :
  • Anchelina Scholly (2 pages) :
  • Storky (2 pages) :
  • Hutsch (2 pages) :
  • Storky et Hutsch (1 page) :

Copiez-collez l'url des pages où se cachent les personnages et répondez à ces deux questions :

1) Quel est le nom des 2 enquêteurs qui accompagnent Brad Wurscht dans ses aventures ?
2) Quel est le nom de la compagne de Brad Wurscht ?

3) Quel est la date d'anniversaire de Brad Wurscht ?

Envoyez vos réponses à Eurydice : eurydice.halle@adira.com

Pour gagner, il faut avoir un maximum de bonnes réponses et faire partie des 10 Ambassadeurs d'Alsace les plus rapides ! Le jeu prendra fin le 24 juin 2013.

Made in Alsace, c'est...

- 3 éditions de 16 pages édités à 10.000 exemplaires. Court, Frais et impactant ! (distribué sur Strasbourg et consultable sur Internet).

- 1 Hors Série « Les Incontournables Made in Alsace » de 76 pages édité à 65.000 exemplaires. Mixte entre un guide et un magazine. Sujet : Tourisme et Gastronomie. Tout est dans le titre !

- 1 Album « Les Alsaventures de Brad Wurscht » vendu en librairie comprenant 18 Aventures de notre héros Alsacien.

- Des cartes touristiques. 21 Partenaires. 1 Million de cartes imprimées par an ! Leader dans ce domaine !

- Une forte présente sur le web : www.madeinalsace.com (300 visiteurs jour) ; Une forte communauté Facebook (15 000 fans) et Twitter.

Partager