Vous êtes ici
BizzzDay 2013 : des intervenants de poids en Alsace !
Dans le cadre de Terre des Nouveaux Possibles, le festival porté par la CCI Sud Alsace Mulhouse, le BizzzDAY revient cette année pour une nouvelle édition dédiée au marketing et à l'innovation. Une vingtaine d'intervenants partageront, sur une seule et unique journée, leurs stratégies gagnantes !
Un essaim de marketeurs à Mulhouse !
Le BizzzDay a pour objectif de proposer aux décideurs une journée d'interventions pour leur apporter de la valeur ajoutée et des idées gagnantes.
La promesse de cette rencontre, c'est de comprendre les clés du succès des annonceurs présents pour mieux en tirer profit dans sa stratégie.
1 journée, 3 thèmes en vogue et une 20aine d'intervenants de haut vol
L'équipe organisatrice est composée de professionnels de tout horizon : la Société industrielle de Mulhouse, Rhénatic, Kimoce et Activis.
Les 3 thèmes abordés seront Promouvoir l'impalpable, B2B et digital : Le mariage impossible ? et Et si on osait . Sur chaque thème, un speaker présentera son cas, puis une table ronde décryptera le sujet en profondeur et en concret.
Parmi les intervenants, on peut d'ores et déjà annoncer la CNIL, Dollfus & Muller, le Racing Club de Strasbourg, TF1, Google, MY MAJOR COMPANY, La Poste ou encore le LEGORAFI.FR.
Découvrez le programme sur le site de l'événement www.bizzzday.com
Inscription
L'inscription se fait en ligne. L'entrée est à 30 €.